fbpx

Vol. 1 PRAELUDIUM

Thriller multilingue interactif livre-jeu

GENRE : Mystery / Thriller / Suspense / Adventure

LANGUE : français, anglais, allemand, espagnol, russe, bulgare

4.93/5

1,000+

DOWNLOADS

4+ HRS

TEMPS DE JEU

Intro

Au milieu du XXe siècle, un représentant des deux institutions les plus puissantes dans la société – l’Église et la Science – annonce qu’il a créé une invention jusqu’alors estimée impensable et impossible.

Cet homme ne renonce pas à ses affirmations jusqu’à sa mort, et beaucoup de chercheurs de renom dans ce domaine affirment que cet artefact existe même aujourd’hui et qu’il est un des secrets les plus scrupuleusement gardés dans l’histoire de l’humanité. On ignore l’endroit où il peut se trouver à présent, et on ignore également s’il a été utilisé, ou pas…

L’histoire que vous allez lire ne vous offre qu’une version possible de ce qui a pu arriver ou de ce qui se passe à ce moment précis.

Tous les lieux décrits dans le PRAELUDIUM sont réels et existent aujourd’hui !

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ou avec des évènements réels serait… pourrait être fortuite !

Personnages principaux
2-zoe-lineau-praeludium

Zoé Lineau

Zoé était extrêmement tenace et éprouvait de l’orgueil du fait de ne pas avoir rencontré jusqu’à présent un homme plus persévérant qu’elle. Zoé Lineau, intrépide et fière New-Yorkaise de 29 ans, ne savait pas encore que ce qui allait se passer dans les quelques minutes suivantes allait changer pour toujours sa vie.

1-marc-huffington-praeludium

Marc Huffington

Il avait trois grands intérêts : la natation, les langues étrangères et la musique. À des moments différents de sa vie, il s’était consacré aux deux premiers de manière professionnelle, alors que la musique est restée son hobby, gardant toutefois la même importance que la natation et les langues.

3-leo-winniger-praeludium

Leo Winniger

Leo Winniger, un Suisse de 49 ans, était depuis 12 ans enseignant d’informatique dans l’école cantonale de la ville de Lucerne en Suisse. Mais il avait aussi une autre qualité, dont personne n’était au courant. Leo était le gardien d’un objet qui pouvait transformer le passé et l’avenir.

4-the-others-praeludium

Les Autres

Ils étaient si ressemblants que l’on aurait dit de vrais jumeaux. Tout était le même : la taille, la carrure, la façon de marcher, les visages et surtout, les yeux. Ces yeux étaient bleus, mais avaient des nuances différentes. L’œil droit était d’un bleu vitreux, alors que l’œil gauche tirait plutôt vers le vert. Cette légère hétérochromie était plus fréquente chez les animaux, mais pouvait survenir aussi chez les humains.

5-prof-ludovico-simonpietri-praeludium

Professeur Ludovico Simonpietri

Ce qu’il devait faire et ce que lui avait demandé de faire son vieil ami Leo Winniger devait arriver très bientôt, et Ludovico savait que le rôle qui lui était destiné était extrêmement important. Il était averti du danger qu’il courait. Il avait été informé de la seule mesure de précaution possible que Leo lui avait répétée avec insistance et obstination, jusqu’à la nausée : NE PAS PENSER A CELA !

6-reto-tiemann-praeludium

Reto Tiemann

« Santé, l’ami ! » – de l’autre bout du comptoir, un jeune homme aux cheveux roux, rougeaud et hilare, lui faisait de grands signes, agitant ses bras et hurlant à haute voix. Son collègue et bon ami Reto Tiemann, un vrai Bavarois, en était déjà au stade où il buvait à la santé de tout un chacun, et ceci toutes les deux minutes environ.

7-the-proffessor-from-the-music-academy-praeludium

Le professeur de L’Académie Sainte Cécile de Rome

« Bonjour, qu’est-ce que je peux faire pour vous ? ». La voix du vieux monsieur était mélodieuse. Le regard plein d’espoir de Marc s’attardait toujours sur le visage intelligent et amène du mondieur âgé. Mais celui-ci n’ajouta plus rien.

PRAELUDIUM – UNE UNIQUE BANDE-SON INTERPRETEE AU PIANO

Nous-mêmes, nous jouons du piano et nous enregistrons des mélodies pour le SEALED BOOK PROJECT © ; c’est la musique que vous allez écouter lors de la lecture. Et cela pour chaque note, sans exception.

Tu entendras des parties de ces chants en lisant le livre et si tu choisis de nous soutenir et d’acheter notre GRATITUDE PACKAGE, tu auras accès exclusif à notre Galérie et tu auras le plaisir de savourer au maximum et sans limitation les œuvres entières.

Souscrire

Sois parmi les premiers qui ressentiront le plaisir et le choc de ce qui va arriver dans la suite de l’histoire, en souscrivant pour notre bulletin. Tu ne le regretteras pas, promis !

Souscrire

Sois parmi les premiers qui ressentiront le plaisir et le choc de ce qui va arriver dans la suite de l’histoire, en souscrivant pour notre bulletin. Tu ne le regretteras pas, promis !

fbpx

Vol. 1 PRAELUDIUM

Interactive Escape Challenge Book Game

GENRE: Mystery / Thriller / Suspense / Adventure

LANGUAGE: English, Deutsch, Français, Еspañol, Русский, Български

4.93/5

1,000+

DOWNLOADS

4+ HRS

PLAYING TIME

Intro

In the middle of the twentieth century a representative of the two mightiest driving forces in society – the Church and Science – publicly announced that he had created something that had until then been considered unthinkable and impossible.

To the day he died this person never retracted his claim; moreover, many authoritative researchers in the field assert that this artifact does exist, even at this very moment, and is one of the most closely guarded secrets in human history. Where it is now and whether it has been used is anybody’s guess …

The story you are about to read offers just one possible version of what might have happened and may even be happening right now.

All places mentioned in PRAELUDIUM are real and exist to this very day!

Any resemblance to actual persons and events … could be accidental!

 

* ATTENTION!

There are riddles in the game, the answers to which are names of objects, institutions, terms, and others.

Translations into different languages can NOT be used to answer these riddles.

The answers must be entered in their original form and in the language of origin.

Main characters

2-zoe-lineau-praeludium

Zoé Lineau

Zoé, a 29-year-old proud and brave New Yorker, was exceedingly stubborn and she took pride in the fact that she hadn’t come across a more determined person than herself. She did not yet know that what was about to happen in the next few minutes would change her life forever…

1-marc-huffington-praeludium

Marc Huffington

Marc has always had three main hobbies: swimming, languages, and music. And while at different periods in his life he had been professionally involved with the first two, music had remained just a hobby that was nevertheless just as important to him as swimming and languages …

3-leo-winniger-praeludium

Leo Winniger

Leo Winniger, a 49-year-old Swiss, had been a teacher of computer science in the cantonal school in the city of Lucerne, Switzerland for 12 years. But there was also another side to him that no one knew about. He was the keeper of something that could change the past and the present …

4-the-others-praeludium

The Others

They looked so very similar that one could take them for identical twins. Everything was the same: their size, their stature, their manner of walking and mostly their eyes. The right eye was glassy blue while the left one looked greenish. This light form of heterochromia was more characteristic of animals but sometimes occurred in humans too.

5-prof-ludovico-simonpietri-praeludium

Prof. Ludovico Simonpietri

The professor of ancient music was a man, whose age was difficult to determine. What he had to do and had come as a request from his old friend Leo Winniger was going to happen very soon and Ludovico knew that the role, he had been assigned was extremely important …

6-reto-tiemann-praeludium

Reto Tiemann

Reto Tiemann, a colleague and good friend of Marc from the University of Frankfurt, was a typical Bavarian. A ruddy, red-haired young man with a broad smile on his face, who was working on a PhD dissertation on ancient languages.

7-the-proffessor-from-the-music-academy-praeludium

The Professor from the Music Academy in Rome

The professor of ancient music was a smallish man with round lens glasses and a slow but confident step and a melodious voice.

In PRAELUDIUM we offer a UNIQUE PIANO SOUNDTRACK!

The piano music you’ll hear as you read has been played and recorded by us personally for the SEALED BOOK PROJECT ©. Every single note, without exception!

Portions of these songs you’ll be able to hear while reading but if you decide to support us and buy our GRATITUDE PACKAGE, you’ll get exclusive access to the Gallery and will be able to enjoy the entire works as much and as long as you wish.

Subscribe

Be among the first who have experienced the pleasure and the astonishment of what happens in the story’s sequel by subscribing to our newsletter. We promise you’ll never regret it!

Subscribe

Be among the first who have experienced the pleasure and the astonishment of what happens in the story’s sequel by subscribing to our newsletter. We promise you’ll never regret it!